Clicky

Livraisons & Retours

commandes internationales

Les commandes sont généralement traitées en 24-48 heures, sauf si un article est en commande ou un traitement spécial est nécessaire pour des situations spécifiques. Nous fournirons un numéro de suivi une fois que votre commande a été expédiée pour vous aider à anticiper la date de livraison appropriée. L´expédition internationale prend 7-15 jours ouvrables une fois que le colis est expédié depuis notre entrepôt. S´il vous plaît accorder plus de temps pour les week-ends et les jours fériés que cela va ajouter des jours supplémentaires pour le délai de livraison. Si vous ne pouvez pas le recevoir dans 7-15 jours ouvrables, s´il vous plaît ne nous contacter d´abord. Nous sommes responsables des colis perdus. Si l´article arrive endommagé, s´il vous plaît nous contacter et nous allons le remplacer. S´il vous plaît noter que nous ne serons pas responsable des droits d´importation sur les commandes internationales.

annulations

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous envoyer un courriel immédiatement. 25% des frais d´annulation applique. La majorité des produits sont expédiés dans les 1-2 jours à compter de la date de commande. Commandes expédiées ne peuvent être annulées.

résultats

Dans le cas improbable d´un défaut de fabrication, nous remplacerions / réparer les produits sans frais pour le client. Pour retourner un article, vous devez nous envoyer un email et nous informer de la raison. Nous allons ensuite vous fournir des instructions supplémentaires. Les marchandises doivent être retournés dans les 7 jours suivant la date de réception - portés et contiennent tous les emballages et les étiquettes d´origine. Tous les frais liés au retour des marchandises sont à la charge du consommateur.

des échanges

Pour échanger un produit, vous devez nous envoyer un email et nous informer de la raison. Nous allons ensuite vous fournir des instructions supplémentaires. Les produits peuvent être échangés dans les 7 jours suivant la date de réception à condition qu´ils soient portés et dans l´état d´origine avec tous les emballages et les étiquettes d´origine. Lors du retour d´un élément d´un échange, s´il vous plaît vous assurer que votre nom, adresse, numéro de téléphone et les instructions sont clairement indiquées. Tous les frais liés à l´échange de marchandises sont à la charge du consommateur. Nous recommandons fortement que vous utilisez l´envoi de traçabilité, que nous ne serons pas responsable des colis perdus. Pour les commandes d´outre-mer ce processus peut prendre jusqu´à 30 jours.